Bogoss beur soumis

Rédigé par Rafik - - 11 commentaires
jeune arabe pour mecs TTBM
Je suis un bogoss beur sportif et soumis depuis quelque annee avec des femme
et je veux etre pris en mains par un homme pour parfaire mon education comme ca
lope soumise
Jeune beur soumis qui connait sa place aux pieds des mecs. En quête d'un bon dressage pour le
mettre sur le droit chemin. Dogtraining, uro, gorge profonde, sodomie, humiliation : qu'importe tant
que mon corps peut servir et répondre aux envies d'autrui. Je ne cherche pas à obtenir du plaisir
mais à en donner. J'ai appris à ne plus considérer comme de réels organes sexuels que ma bouche
et mon cul. Aussi je n'éjacule jamais sans avoir le cul plein. Je suis sur ORLEANS peu me déplacer
sur Chartres, Blois, Gien, Montargis ...

VIDEOS: Nouvelles vidéos Top du mois Top 100 Bandes Annonces  THEMES: Algeriens gay Beur Bisexuels Black et blanc Blacks, metis Bledards Bogoss Branlette Cagoules Caves, cité Ejac faciale Entre beurs gay Grosse bite tbm Jeunes mecs Latino Lieux publics Macho Made in France Marocains gay Mecs Hétéros Mecs poilus Mecs sportifs Multi-ethnique Partouzes gay Plan Hard Plan bourrin Racaille Sextoys Skets et sneakers Trav/trans Tunisiens gay Uniformes Vintage  STUDIOS: Cadinot Citebeur Gayarabclub JNRC

EnregistrerEnregistrer

11 commentaires

#1  - Marwan a dit :

MOi: mec 38 191 87 brun-gris, poilu, bonne bite circ avec bon gland large, pas look sm ni cuir ni mili mais bien vicieux et aimant les mecs passifs soumis chos et virils
J'aime les jeux sex meme hot et hard si dans plan complice fessees, rasage, liens, cire, uro, dogtraining, exhib, exterieur, sodo....
Allez a vous de jouer email fourni sur demande pour contact plus direct

Répondre
#2  - Sadik Auvergne a dit :

Maître, expérience, compréhensif mais ferme sur l'éducation, cherche esclave(s)

3 points essentiels et non négociables :
1- obéissance
2- discipline
3- sincérité

Le candidat esclave doit être prêt à servir et se préoccuper uniquement du plaisir du Maître.
Les débutants sont acceptés pour peu qu'ils acceptent ce préambule et soient prêts à entamer le chemin qui les conduira vers leur statut de bâtard.

les trips (liste non exhaustive) :
bon lécheur, bon suceur. inspection minutieuse du corps de l'objet. exhibition. lécher les pieds, sucer les orteils. lécher les aisselles, le cul, les seins du Maître. discipline : martinet, canne, fouet , autres punitions au gré de mes envies. Chaînes, collier métalliques, entraves. Cagoule, bâillon. Seins disponibles à tout instant (pinces, morsures, cire...), couilles de même avec élongation , coups...dressage sévère à la soumission : poses, présentation devant le Maître, silence imposé, ramper, attendre, bondage. dogtraining : gamelle, dogtail,, laisse. Pisse :douche et avaler. godes. fist (je m'y mets peu à peu).
L'intensité de tout ça se module en fonction de l'esclave, de son niveau et de ses limites.
masochiste en plus de l'esprit bâtard : un plus, presque une exigence (voir la remarque précédente cependant).
séance occasionnelle : oui
séquence régulière oui oui
contrat d'appartenance : oui oui oui oui oui oui

Répondre
#3  - toto371 a dit :

je cherche mecs pur me labourer ma chatte qui mouille et vierge

Répondre
#4  - Zayed a dit :

Un garagiste surprend un jeune reubeu qui essaie de voler dans son garage pendant la nuit. Plutôt que d’être dénoncé aux flics, le voyou préfère accepter de sucer la bite pisseuse de l’ouvrier et de lui filer sa rondelle vierge.

Répondre
#5  - Ghànen a dit :

En principe la police fait la loi et condamne les racailles. Mais pris en otage, ce flic n'a pas d'autre option que de céder à l'obéissance. Les panards du dealer vont appuyer sur sa gueule jusqu'à ce qu'il y prenne goût ! Crachats, sniffe et humiliations à gogo : le dressage est commencé, bientôt le flic ne sera plus qu'une chienne soumise.

Répondre
#6  - Fouad a dit :

Toujours en manque de grosses bites arabes Jeff Cho se rencarde dans un sous-sol avec Anis, le rebeu algerien au corps musclé sec et bien dessinée, pour une partie de baise sans bla bla. Le passif affamé se jete sur la bite de rebeu, il la suce et mange avec délicatesse. Léchage de couilles, lubrification du gland, tripotage de bournes, gorge profonde, le menu est complet, copieu et bien plutot piquant. Après avoir rassasié sa gorge profonde, le temps est venu pour se faire remplir le cul par cette monumentale bite arabe qui se dresse devant lui dans toute sa splendeur et dureté. Anis va prendre ce qui lui appartient. Il va niquer le boule de sa petite chienne et enfin vider ses couilles. Depuis ce matin qu’il en avait envie de sodomiser un passif, bonne lopsa.

Répondre
#7  - Jh avale vos bites bien juteus a dit :

Salut à tous je m'appelle Romain j'ai 22 ans et je vous propose mes petites lèvres toute mouillé pour sucer vos belles bites. Dans la région d'Aix-en-Provence. Je suce uniquement des hommes qui ont maximum mon âge. La propreté est une exigence :) voili voilou !

Répondre
#8  - Beur soumis pompe la queue de Dylan Menoboy - Beur Gay a dit :

Dylan Menoboy a fait une rencontre au hammam qu’il n’est pas prêt d’oublier. Un jeune beur soumis accroc à la bite et au jus qui raccompagne le touriste jusqu’à son hotel pour lui offrir une pipe gourmande. A genoux, le marocain aspire la teub avec délicatesse, de quoi mettre le frenchy en extase. Dylan n’a qu’une envie, c’est de crémer le visage du pompeur.

Répondre
#9  - Gay soumi se donne à un arabe au bled a dit :

Un touriste entre dans le souk pour acheter des habits, sans savoir qu'il va ressortir les bourses vides et la bouche pleine ! Le vendeur lui fait essayer quelques tissus avant de lui faire goûter aux plaisir du Maghreb.

Répondre
#10  - Teen très bien monté sodo un mec de son âge a dit :

Teen très bien monté sodo un mec de son âge

Répondre
#11  - 2 petits minets a dit :

Bonne baise entre deux petits minets bien chaud

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot rguqp ?