★ DARK - film gay hard ★

Rédigé par CITEBEUR - - 5 commentaires
★ DARK - film gay hard ★ Dante (Fabien Fleury) expert en avilissement en tout genre rentre de la chasse au cours de laquelle il a kidnappé un jeune mec (David Valentin) qu'il va transformer en esclave sexuel en présence d'un autre bâtard (Greg Ken) attaché dans une cage de son antre. Bien attaché comme un saucisson, le batards sera emmené dans une cage en fer par Dante où il commencera par démonter la bouche de la souillure et de lui coller quelques gifles bien senties.


Il poursuivra sa soumission en se faisant astiquer le manche en fumant tranquillement sa clope avant de détendre le fion de cette jeune pute. Vendra l'assaut ou plutôt la sailli de la femelle par la grosse bite bien épaisse de Dante qui va transformer son trou du cul en chatte hurlante. En maitre bourrin, Dante finira par cracher son sperme chaud bouillant dans la bouche grande ouverte de la salope qui en gloutonne affamée avalera et lechera tout ce qu'elle pourra. Pendant que Dante s'occupait du bâtard, Greg réussi à s'échapper. Furieux Dante fait appel au Limier (Doryann Marguet) qu'il lance à la poursuite de Greg. Alors qu'il trouve refuge dans une cave aménagée, Greg se fait attraper par le limier qui lui fait subir une séance de soumission intense avant d'informer Dante de sa position. Le limier décide en attendant de faire subir à Greg tous les sévices qui lui passent pas la tête où plutôt par la queue et ce n'est plus le limier mais le limeur a qui Greg va avoir à faire. Le limier commence par lui démolir la mâchoire avec sa grose queue avant de lui asséner une bonne fessée au martinet. Le Limier déchainé s'occupera du fion de Greg en lui élargissant le trou avec ses doigts et son braquemard à coup de reins bien puissants. Attaché par une chaine dans la bouche, Greg subira les assauts puissants avant de se faire baiser comme une pute offerte sur un sling. Au terme d'une sodomisation massive, le Limier finira par cracher son jus épais dansla gueule de Greg qui boira ça comme du petit lait Dante (Fabien Fleury) envoie un de ses hommes de mains (Delta Kobra) récupérer Greg. De retour s'ensuit une séance d’avilissement et de soumission des plus hard pour punir Greg de sa fuite. Les deux mâles en furies vont se déchainer sur le batards sans aucun respect pour cette crevure qui va comprendre qu'on ne s'échappe pas de chez le maitre. La lope se fera cracher à la gueule sous un flot d'insultes bien nourri puis viendra la séance d'ouverture de la gueule de la pute qui devra gober l'un pui l'autre des masters avant de prendre les deux à pleine bouche. En parfaite synchronisation, les deux masters vont tour à tour transformer avec leurs doigts le cul béant du bâtard préparant ainsi sa chatte pour une saillis dans un duel de sodo hallucinant jusqu'à la double sodo. Gorgés de sperme chaud les deux masters finiront par se vider les couilles tour à tour dans la bouche de la pute devenu un vrai aspirateur à jus avalant jusqu'à la dernière goutte avec craintes et respect.

5 commentaires

#1  - Kieron a dit :

Steven Prior est encordé à un banc par les chevilles et les poignets. Kieron déverse de la cire brûlante sur le garçon immobilisé et sur son énorme bite avant de s'attaquer à son corps et ses couilles avec des pinces. Puis il s'assoit sur sa gueule et le pompe bien à fond, tout en tirant les pinces et en lui cravachant les couilles. Il le branle enfin jusqu'à le faire jouir dans la douleur.

Répondre
#2  - Le jeune dominateur de l’internat a dit :

Non il n'est pas bogosse. On ne le remarque pas au milieu des autres garçons de l'internat. Sec, les cheveux bouclés, le jeune mec est discret. Mais il a une force en lui : c'est un dominateur né. Naturellement, il sait comment soumettre n'importe quel mec. Preuve en est cet après-midi alors qu'il croise dans les chiottes l'un des plus beaux mecs de l'internat. Avec son regard ferme et son sourire diabolique, le dominateur prend instantanément le contrôle de son âme. Le jeune élève ne comprend pas ce qui se passe : il bande à fond, se sent comme un esclave devant son maître et va tout accepter. Manipulé, souillé : à terre il devient le jouet de son camarade. Il n'a plus qu'une envie : le vénérer et lui appartenir.

Répondre
#3  - Excellente baise a dit :

Très bonne baise entre minets dont un passif très gourmand :=)

Répondre
#4  - Deux petits jeunes baisent dans le salon a dit :

Beau petit mec se fait enculer après s’être fait sucer.

Répondre
#5  - Ça va chauffer en rentrant de la plage ! a dit :

QÇa va chauffer en rentrant de la plage !

Répondre

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot dnbvj ?