Jeune gay, 18 ans et déjà lopé au dernier degré

Rédigé par Soumis001 - - Aucun commentaire

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Il a une gueule d'ange, un air gentil et innocent. Ce petit minet crevette cache bien son jeu : depuis qu'il a commencé à se branler il n'y a dans sa tête que des rêves de soumission.

Il a une gueule d'ange, un air gentil et innocent. Ce petit minet crevette cache bien son jeu : depuis qu'il a commencé à se branler il n'y a dans sa tête que des rêves de soumission.

Il a déjà imaginé et juté sur les scénarios les plus hard et maintenant qu'il est majeur il entend bien les réaliser. Il fait son entrée dans un bordel fétichiste gay, croise un daddy looké en master cuir, lui lance un regard de lope qui a désespérément besoin d'être prise en main. Il a de la chance : le boss va le prendre à son service et le dresser. Pas de traitement de faveur, ça commence hard : pipe en mode gorge profonde, claquage de cul violent, travail des couilles godage, momification, sodo ultra violente. Une explosion de sévices qui vont contribuer à réaliser le but ultime de ce bâtard né : ne plus être qu'une chienne bonne à obéir, totalement formatée.
Bandes Annonces  THEMES:  Attaché BDSM BackroomDonjon Beur Blacks, metis Bondage CBT Cagoules Chiottes publics Cire Crachats Crade Cuir Dogtraining Double pénétration Ejac faciale Electro Fessée Fist Flagellation Gang Bang Glory Holes Grosse bitetbm Latex Lèche pieds Macho Made in France Made in UK Made in USA Made in germany Mecs poilus Mecs sportifs Medical Partouzes gay Piercings Plan Hard Plan bourrin Punition Rasage Sextoys Sketset sneakers Skins Sling Sonde Soumission
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Écrire un commentaire